Quoi ? : Urban wear homme
Où ? : 19 Rue de la Préfecture Nice
Quand ? : Lundi > Samedi de 11 à 19.00
Des Questions ? : 04 93 62 66 10
Un lien ? : Cliquez-ici

Question modes urbaines, Jean-Christophe Serra en connaît un rayon. Il écume depuis plus de vingt ans salons et showrooms pour dénicher les marques d'aujourd'hui et de demain qui habilleront avec style votre silhouette.

Dorénavant privé de son enseigne, la boutique joue la discrète dans le Vieux Nice. A la lecture des labels stickés sur la vitrine on devine néanmoins que l’on est ici dans un temple du streetwear. Un mutltimarques – ne venez pas parlez à Jean-Christophe Serra son fondateur de concept store si vous ne voulez pas qu’il vous prenne en grippe 🙂 – de vêtements et d’accessoires issues des modes urbaines qui s’est fait un nom et surprend par sa longévité dans un univers jugé versatile.

A.P.C, Homecore, Veja, New Balance, Eastpack, Stüssy, autant de labels devenus aujourd’hui des références et qu’a contribué à faire connaître Antic Boutik sous le ciel azuréen. D’autres marques à succès sont venues compléter le vestiaire d’une mode urbaine tantôt très street, tantôt plus casual (la Panoplie, Bleu de Paname, Norse project ou bien encore la fameuse ligne Play de Comme de Garçons) permettant à un public masculin plus large (de 20 à 50 ans) de trouver son bonheur pour s’habiller décontracté.

Une petite section toyz, parfums, montres et accessoires (canifs, casquettes, portefeuilles, etc) est bien utile pour trouver un cadeau stylé à offrir pour un ami cher.

La boutique est petite, mais le e-shop maison présente bien plus de références encore,  jusqu’au fameux bmx Bogarde.

Le Petit Plus : Sur le blog, ou les réseaux sociaux d’Antic BoutiK, on trouve les inspirations et coups de cœurs qui nourrissent les choix de la boutique.