Manger des spécialités niçoises tout en écoutant du rock ou du blues, c’est ce que propose ce disquaire devenue cantine musicale. Chez Hit à Nissa, la musique est au menu !
Autrefois, simple disquaire connu de tous les fans de rocks, HIT change de concept et se lance dans la restauration tout en gardant son côté rock.
Après 43 ans de présence, Hit Import offre désormais une nouvelle proposition à ses clients afin de diversifier son offre et d’attirer une nouvelle clientèle.
Désormais Sonia Galliano, la responsable du bar-restaurant a pour mission de permettre au magasin de résister et de perdurer grâce à cette nouvelle formule.
Le magasin de vinyles que vous connaissiez existe encore, mais se trouve désormais à coté du restaurant-bar. Dans celui-ci vous retrouverez les mêmes musiques sur les platines ou en live lors de petits showcases.
À table, vous mangerez local et frais. Chaque jour, les formules changent tout en gardant un ancrage niçois. Le vendredi c’est Aïoli, les samedis Pan bagnat avec pissaladière.
Tous les vendredis soirs, Hit a Nissa passe en mode apéro avec des planches de charcuteries et fromages avec des produits locaux jusqu’à la bière brassée dans la Brasserie d’Aqui de la rue Cassini.
Pour manger, vous avez le choix entre deux salles. Celle du comptoir avec toute avec toute la déco rock à grands renforts d’affiches à la gloire de groupes culte comme AC/DC et de vinyles faisant office de set de table.. Vous y profiterez de la musique live.
La terrasse dans l’arrière-cour avec plusieurs tables permet de se restaurer dans un cadre plus apaisé tout en profitant de la musique.
Situé dans la Rue Lépante, HIT vise une clientèle locale et Rock’n’Roll. L’emplacement permet tout de même aux touristes les plus curieux de découvrir ou de profiter cette musique. Le bar/restaurant est ouvert à tout le monde amoureux de rock ou non.
Le Petit Plus : Des showcases d’artistes locaux sont organisés un vendredi par mois à partir de 18h30.
M.B / Photos : M.B et Hit à Nissa