Dormir

Séjourner à Nice pour une déplacement professionnel, un week-end détente ou de vraies vacances ? Découvrez ici une sélection de maisons d’hôtes, d’hôtels ou de résidences hôtelières qui conviendront à toutes occasions.

Installé dans un bel immeuble face à La Gare de Nice, l’hôtel Villa Bougainville reprend à son compte l’exubérance des villas niçoises Belle…

Hotel amour à Nice (andré)

Avec ses douces couleurs pastel et son ambiance délicieusement rétro, l’hôtel Amour offre une escale de rêve aux hédonistes et jouisseurs. Ils seront…

L’hôtel Grimaldi accueille ses hôtes dans deux beaux immeubles Belle Époque non loin du centre-ville et du front de mer. La convivialité méditerranéenne…

L'Abeille Boutique-appartements à Nice entree

L’hébergement touristique est en pleine mutation et le haut de gamme n'y échappe pas à l'image de l’Abeille qui propose une nouvelle expérience…

Hotel 66 4 **** à Nice escalier

Le confort et le service d’un quatre étoiles pour le prix d’un deux ? C’est ce que propose cet ancien hôtel entièrement réaménagé…

Hôtel art Déco Nice

Entre farniente sur la promenade et sorties autour de la place Masséna, the Jay Hotel rend hommage aux années folles avec beaucoup…

hotel nice

Entre la Promenade des anglais et la Veille ville de Nice, un hôtel entièrement réhabilité dans l’esprit balnéaire devient la cachette idéale pour…