Quoi ? : Brunch et lunch
Où ? : 31 rue Benoît Bunico 06300 Nice
Quand ? : 7j/7 de 9.00 à 17.00
Combien ? : Salé de 11 à 14€ / Sucré de 8.50 à 13.50 €
Transport ? : Tram L1 arrêt cathédrale Vieille Ville
Des Questions ? : 07 80 66 69 41
Un lien ? : Cliquez-ici

Claudia et Carla, deux sœurs niçoises passionnées par la cuisine et les voyages, ont transformé leur amour commun en une nouvelle expérience culinaire : Maranna brunch.

 

Claudia et  Carla ont trouvé leur vocation lors d’un road trip en Australie. Entre brainstormings sur la route et expériences culinaires lors de leurs voyages, le concept a pris forme avec un nom trouvé sur une plage de Tasmanie : Maranna

Après deux ans d’économies et de travail acharné, elles ont ouvert Maranna au cœur du Vieux Nice, un hommage à leur grand-mère qui les a tant inspirées. Marana est un rêve devenu réalité!

Dans un cadre épuré, Maranna propose une carte de brunch alléchante tout au long de la journée. Vous y trouverez des incontournables comme les pancakes sucrés et salés, les avocado toasts, les burgers mais aussi des créations uniques comme Le Crab Roll, un délice à base de brioche toastée et de chair de crabe.

 Nous avons craqué pour les pancakes bananes et le pain perdu panklava, avec miel pistache, chantilly et framboises. La chantilly  faite maison à base de mascarpone qui donne une légèreté en bouche est un vrai plus.

L’établissement propose une large carte des boissons, primordiale pour accompagner un bon brunch : smoothie, jus de fruits frais minute, milkshake et toutes sortes de boissons à base de café ou de chocolat.

Situé dans une petite ruelle du Vieux-Nice, ce restaurant surprend par sa dimension intérieure. La salle principale, aux  superbes voûtes en pierre est d’une grande beauté architecturale et témoigne du caractère historique ancien du lieu. Idéal pour s’y retrouver au chaud en hiver et au frais en été dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Une terrasse accueillante offre une alternative parfaite.

L‘équipe,  jeune et dynamique, déborde d’énergie pour répondre à la forte affluence en saison estivale..

Le Petit Plus : Vous ne pouvez plus vous passer des pancakes de Marana ? Ca tombe bien, ils ont ouvert une pancakerie à emporter quelques rues plus loin. Craquez pour leurs boîtes de 12 mini pancakes sucrés ou salés avec une sauce et un topping au choix.

Par Alexandra Israelsson / Photos AI., E.F et Maranna Brunch