Sous l'imposant lustre en Cristal du Negresco, trois chevaux de bois, entièrement sculptés et patinés à la main font tourner la tête de petits gâtés. Un joli carrousel qui récompense l'accueil des enfants dans cet hôtel mythique et célèbre les un an de la collection My little Guest.
L’idée est bête comme choux (vous savez, là où naissent les enfants ) mais n’avait finalement jamais vraiment été développée : référencer les hôtels de luxe où l’on peut voyager avec la marmaille sans avoir l’air d’un extra-terrestre mais aussi où l’on peut aussi trouver une offre de qualité qui lui est directement dédiée.
C’est justement ce que propose Jérôme Stefanski, fondateur du concept « Little Guest », un label « kids friendly » décerné aux hôtels réunissant un certains nombre de critères (services, activités et offres produits) permettant aux familles de voyager détendues et heureuses. Car n’est-ce pas là le but des vacances, hein ?
Du peignoir XXS aux produits cosmétiques spécialement adaptés aux bambins, en passant par le prêt de poussette, des activités ludiques ou un doudou sur le lit, vous trouverez toute une liste de petites et grandes attentions – avec le must la valise garnie que reçoit votre enfant avant son voyage) proposé par la centaine d’hôtels déjà référencés de par le monde.
Parmi eux, Little Guest a choisi de récompenser cet hiver le Negresco pour sa politique enfants irréprochable. Aux côtés des petits bolides que propose déjà le palace dans le Salon royal vous découvrirez pendant un mois (du 15 Décembre 2018 au 15 Janvier 2019) un mini carrousel en bois réalisé par le maître-forain Frédéric Lucas en Charente, dans le plus grand respect de la tradition française.
Un manège que les premiers petits cavaliers n’ont pas manqué d’apprivoiser.